Voir les photos (2)

Sur les Chemins du Paradis > Traversée de la Baie avec Georges

à Carolles
  • Ancien officier des Sapeurs Pompiers chargé notamment de la sécurité en Baie, je suis aujourd’hui guide attesté en Baie du Mont Saint-Michel.

    Sur les pas des pèlerins qui au Moyen-âge se rendaient au Mont Saint-Michel en traversant la Baie, venez admirer cette immensité qui s’offre à nous. Le temps d’une balade, je vous ferais découvrir ce site exceptionnel, son histoire, sa faune, sa flore, ses sables mouvants, ses marées. Sans oublier bien évidemment les rochers du Mont Saint-Michel et...
    Ancien officier des Sapeurs Pompiers chargé notamment de la sécurité en Baie, je suis aujourd’hui guide attesté en Baie du Mont Saint-Michel.

    Sur les pas des pèlerins qui au Moyen-âge se rendaient au Mont Saint-Michel en traversant la Baie, venez admirer cette immensité qui s’offre à nous. Le temps d’une balade, je vous ferais découvrir ce site exceptionnel, son histoire, sa faune, sa flore, ses sables mouvants, ses marées. Sans oublier bien évidemment les rochers du Mont Saint-Michel et de Tombelaine.

    Traversée de la Baie du Mont Saint Michel : aller simple ou aller-retour avec différents sites de départ et sorties nocturnes ou à l'aube ; sorties commentées ; plusieurs formules avec possibilité de sortie à la carte.

    Effectif du groupe limité à 25 en individuel, horaires de départ en fonction de la marée.
    Ouverture d'avril à novembre.
    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
  • Langues parlées
    • Français
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Du 1 avril 2024 au 30 octobre 2024
Fermer