Crédit photo : Estelle Cohier OTIGTM

Des fleurs, des artistes, des jardins confidentiels et du soleil, le Festival Botanik’Art vous fera vivre le printemps granvillais comme aucun autre événement !

L’association "l’ALTERNATEUR 48°N/1°W" basée à Donville-les-Bains organise un festival novateur et écologique dans le but de démocratiser l’art contemporain et de faire découvrir aux visiteurs simultanément des artistes et des jardins au sein des communes de Donville-les-Bains, Bréville-sur-Mer, Longueville, Granville et Yquelon.

Découvrez le travail d’artistes sculpteurs contemporains nationaux et internationaux travaillant différents matériaux : bois , métal, pierre, résine… 

Leurs travaux sont à retrouver dans les jardins de la Destination le week-end de la Pentecôte du samedi 27 au lundi 29 mai.

À cette occasion, les amoureux de la nature et les passionnés d’art pourront profiter d’un week-end festif, animé par des formations musicales et des dégustations de produits gastronomiques.

Dans une logique de protection de la nature, le parcours peut se réaliser en voiture mais les visiteurs sont invités à privilégier la marche à pied ou le vélo. Tous les jardins sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.


Informations pratiques :
Horaires d’ouverture des jardins :
à venir
Entrée libre et gratuite.

Bon plan à savoir : le même week-end a lieu l’événement national les Rendez-Vous au Jardin ! Retrouvez la programmation dans notre agenda en ligne !