cavalcade des ofni

Sur la Destination Granville Terre et Mer, l’occasion de faire la fête se présente plusieurs fois par an. Avec plus de 1 300 rendez-vous répartis toute l’année, vous repartirez avec expérience festive et des souvenirs colorés. Le Festival A Fond la Cale ne déroge pas à la règle, 4 jours de festivités entièrement gratuits et complètement loufoques.

Le Festival « A Fond la Cale » présente sa 22ème édition du 4 au 7 août 2022. Toujours aussi déjanté et décalé le festival est avant tout UNIQUE avec sa course d'Objets Flottants Non Identifiés (OFNI) et sa course des « joyeux baleiniers de la saint-martinade » unique en France !

Mêlant spectacles, concerts, animations de rue, marché artisanal, apéro-bulots et bien d'autres surprises, ce carnaval de la mer est LE rendez-vous incontournable des vacances à Saint-Martin de Bréhal. La station balnéaire voit ses rues s'animer pendant 4 jours où petits et grands viennent profiter des festivités entre amis ou en famille.

Le festival est l'occasion de s'amuser, de déambuler dans le défilé des OFNI et de danser face à la mer ! Le dimanche, deux courses insolites et joyeuses se succèdent. D'abord la célèbre course d'Objets Flottants Non Identifiés, véritable carnaval de la mer où les participants rivalisent d'ingéniosité pour fabriquer une embarcation et se jeter dans la mer pour une régate improbable. Enfin, la fameuse course « des joyeux baleiniers de la saint-martinade » voit les concurrents en bouée baleine se lancer dans une course effrénée en pleine mer dans l'espoir de remporter leur poids en moules !

Il y en a pour tous les goûts dans ce festival 100% gratuit et complétement déjanté !

4 jours de rendez-vous 100% gratuits !

Programme détaillé : 

à venir 

Ne manquez pas : le dimanche à 17h se dérouleront les « Joyeux baleiniers de la Saint-Martinade », la 3e édition de courses de bouées humoristiques et déjantées !