Enfilez vos bottes, ça va swinguer !

Pour la 4ème année consécutive, le Festival Rock en Pomme revient le samedi 29 juin au cœur du bocage, au sein de la ferme cidricole de La Meurdraquière.

Rock en pomme, Festival de musique, Manche, Normandie, Granville

Une programmation « Rock and Pomme »

Cette année, l’association De Buttes en Bottes à l’initiative du Festival, vous propose une programmation musicale éclectique pour les mélomanes de tous horizons.

Au cœur d’une ferme cidricole typiquement normande, venez écouter, danser et profiter de plusieurs concerts lors d’une même soirée.

A l’affiche cette année :

  • Berling BerlinIndie Pop Rock
  • The Twin SoulsRock’n Roll
  • Kaviar SpecialGarage, Pop, Psyche
  • The Goaties – Rock/Punk des Collines
  • In Paracetamol We TrustElectro Funk, Punk
Rock en pomme, Festival de musique, Manche, Normandie, Granville

Au menu : de la pomme et du local !

Rock en Pomme est aussi l’occasion de mettre à l’honneur les producteurs du terroir local. Du burger de canard de la Ferme des Becs plats d’Agon-Coutainville, à la planche apéritive de la Ferme du Bois Landelle d’Hudimesnil, en passant par la tartine de chèvre chaud de la Ferme d’Etiennette du Mesnil-Rogues, en plus d’en prendre plein les oreilles, vous en prendrez plein les papilles !

Côté bar, la pomme est à l’honneur ! Cidre, pommeau, jus de pomme et trois cocktails made in Rock en Pomme : la Georgette, le Mojito Normand et le P’tit Sam (sans alcool), confectionnés avec les produits de la Ferme de La Butte.

La bière de la Brasserie de la Baie de Courtils et la Meuh-cola de la Limeuhnaderie Solibulles de Saint-Pair-sur-Mer, seront aussi proposées.

 Site officiel du Festival : http://rockenpomme.fr/

Infos pratiques : Tarifs: 10€ en prévente / 15€ sur place le soir du Festival - Gratuit pour les moins de 12 ans.