A la suite des déclarations du Premier Ministre et à l'instar de l'ensemble des Offices de Tourisme du territoire, nous vous informons de l'arrêt provisoire de notre accueil physique au sein de l'Office de tourisme de Granville et ses Bureaux d’Information Touristique (Bréhal – Donville les bains – Saint-Pair-sur-Mer – Jullouville – Carolles) pour limiter la propagation du COVID-19.

Nous assurerons notre service au travers de notre accueil téléphonique, messagerie instantanée et email (information@otgtm.fr) dans les ouvertures habituelles.

Les évènements organisés par l’Office de Tourisme sont annulés pendant cette période. Le Festival Festi-Récré du 11 au 18 avril est, par conséquent, annulé.

Dans cette période difficile pour le tourisme, nos structures doivent concilier la solidarité nationale indispensable pour limiter la propagation du virus, mais aussi maintenir un appui aux professionnels plongés dans une grande détresse, et travailler aux mesures de relance des destinations, dès que la pandémie s'éloignera.

C'est pourquoi, nous continuerons bien évidemment à vous faire "rêver" et vous donner des bouffées d’air avec nos beaux visuels quotidiens et proposerons aux professionnels et partenaires de l'Office de Tourisme des informations régulières sur les dispositifs et évolutions de la situation via notre site web et nos réseaux sociaux.

Nous assurerons également le relais de toute initiative qui permettrait d'assurer une continuité de service dans le cadre réglementaire (exemple : vente à emporter, livraison...) et pouvant apporter un peu de réconfort en cette période.

Soyez assurés de notre totale implication à vos côtés.

Prenez soin de vous !