Les liaisons vers les îles Anglo-Normandes sont pour l'instant suspendues 
Jersey
  • Jersey

Durée de la traversée : 1h25

Jersey est la plus grande des îles Anglo-Normandes. Surnommée l’Ile aux Fleurs, elle offre une variété extraordinaire de paysages, de plages et de villages de charme... Le centre-ville et les marchés à l’ambiance Victorienne de Saint-Hélier, la capitale de l'île, sont des endroits incontournables pour tous les inconditionnels du shopping. Jersey est l’endroit idéal pour découvrir tout l’esprit britannique à deux pas de la France.

Guernesey
  • Guernesey

Durée de la traversée : 2h45 (via Jersey)

Surnommée l'île verte de par sa nature : sur plus de 160 kms, les côtes déploient dunes et plages de sable, criques, ports au charme rustique et sentiers de falaise. Île de caractère, St Peter port, la capiatle, vous invite à découvrir son patrimoine historique riche, fait de remparts, tours et fortifications. Passionnant !

A NE PAS MANQUER : Hauteville house, la célèbre demeure où vécut Victor Hugo pendant sa période d’exil. Réservation en direct auprès du prestataire (attention jauge limitée à 10 personnes par demi-journée)

Sercq
  • Sercq

Durée  de la traversée : 2h35 (via Jersey)

Ici l'on circule uniquement en vélos ou en calèches. Vous découvrirez des paysages inoubliables à travers les petits chemins bordés de murets en pierre et de fleurs sauvages. Petites baies, falaises et criques... Le littoral exceptionnel de cet archipel est une invitation à la découverte d’une nature préservée. Sercq est une île hors du temps !

Plusieurs formules s'offrent à vous pour découvrir ces îles : à pied en compagnie d'un guide, en bus avec chauffeur guide ou en croisière à bord d'un voilier avec skipper sur plusieurs jours. Consultez-nous pour plus d'informations.