À partir de 240 € /pers.

Demande de devis en ligne 

Jour 1 : Jersey

(Possibilité d’arriver la veille et de dormir à bord du bateau sans supplément de prix.)

Départ de Granville le matin à destination de l’île de Jersey, la plus grande des îles Anglo-Normandes. Selon le temps de navigation (4 à 8 heures), déjeuner en mer, ou à la marina de St Helier, la capitale de l’île.

À votre arrivée, temps libre pour découvrir cette ville très vivante et profiter d’un shopping détaxé. Le soir, St Helier reste animée avec ses pubs à l’ambiance « so british ». Si vous optez pour plus de calme, de nombreuses criques au nord de l’île permettent des mouillages plus sauvages.

Dîner et nuit à bord.

 

Jour 2 : Retour à Granville via les îles Chausey

Petit-déjeuner à bord 

Selon la météo et le timing, le skipper jettera l’ancre au cœur de l’archipel pour la pause déjeuner au milieu d’un paysage unique évoluant en permanence aux grés des plus grandes marées d’Europe. Impressionnantes, selon les coefficients, en quelques heures, la mer peut monter ou baisser de 14 mètres ! Elle découvre alors des bancs de sable blancs et, suivant la lumière, une eau qui n'a rien à envier aux lagons antillais.

NB : Programme soumis aux horaires de marées. La capacité maximum est de 40 personnes réparties sur plusieurs voiliers.     

Le prix comprend : 1 ou 2 nuit(s) à bord, la pension complète (boissons comprises), la présence d’un chef de bord diplômé « Patron Plaisance Voile » ou « Capitaine 200 », le ménage en fin de croisière.

Le prix ne comprend pas : le transport et les dépenses personnelles.