Après une longue période de fermeture, les Bureaux d’Information Touristique de notre Destination ouvrent de nouveau leurs portes ! Nous sommes ravis d’entamer cette nouvelle saison, qui nous l’espérons, sera remplie de visiteurs, de soleil et de bonne humeur.

Les Bureaux d’Information Touristique de Bréhal, Donville-les-Bains, Saint-Pair-sur-Mer et Jullouville sont ouverts depuis le lundi 3 mai, du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h.

Le bureau de Granville sera ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h, ainsi que le dimanche de 9h à 13h.

Mis en place depuis déjà plus d’un an maintenant, notre standard est également opérationnel depuis cette réouverture. Basé au bureau de Granville, celui-ci permet aux conseillers en séjour de se consacrer exclusivement aux appels et mails entrants.

 

Le petit nouveau : le Bureau d’Information Touristique de Saint-Pair-sur-Mer 

Cette réouverture est également l’occasion de venir découvrir le nouveau BIT de Saint-Pair-sur-Mer ! Désormais, vous trouverez votre point d’information au 9 rue Saint-Michel, toujours au plus près des visiteurs, juste à côté de l’Eglise.

Volontairement cosy et chaleureux, pour coller au mieux aux besoins en personnalisation attendus par les visiteurs, il dispose de toutes les informations touristiques et billeteries nécessaires. Les visiteurs pourront recevoir un conseil éclairé adapté à leur demande dans les meilleures conditions et en adéquation avec leur saisonnalité pour mieux optimiser les ressources de l’Office de Tourisme.

Voici le résultat en images :