Crédit photo : Alexandre LAMOUREUX - CRT Bretagne

Chaque année, lors du week-end de l’ascension, la Ville de Binic organise un festival : « La Morue en fête ». Ce sont environ 60 000 visiteurs qui participent chaque année.

De nombreuses animations sont prévues sur les 4 jours : des concerts, la venue de vieux gréements, un grand marché artisanal, des déambulations sur le port, des expositions….

Cette année, la Destination Granville Terre et Mer sera l’invitée d’honneur, pour son passé de port morutier, comme l’a été la ville de Saint Malo en 2020.

 

Nous avons répondu avec enthousiasme à cette sollicitation, profitant d’une belle opportunité de visibilité pour la Destination Granville Terre et Mer auprès de notre public cible, malgré les conditions courtes pour l’organisation de notre présence.

A cette occasion, durant ces 4 jours, l’Office de Tourisme de Granville Terre et Mer, accompagné du Festival des Voiles de Travail, organisé par la Communauté de Communes, seront présents pour assurer la promotion de notre Territoire.

Nous bénéficions ainsi d’un espace d’exposition de 40 m² pour accueillir les visiteurs, situé en plein cœur de l’évènement.

Parallèlement à notre stand, Granville Terre et Mer sera représentée, également par l’installation d’expositions sur le passé maritime de Granville, complétées par une exposition sur Carnaval, ainsi que la venue des Demoiselles de Granville Terre et Mer à nos côtés le samedi 28 mai. D’autres acteurs du terroir seront également présents :  groupes de musique, fanfares….

Envie de nous rendre visite ? Venez nous retrouver du jeudi 26 mai au dimanche 29 mai ! 

Plus d’infos et retrouvez le programme complet : https://www.lamorueenfete.com/