Afin de soutenir la relance du tourisme sur notre territoire, l’Office de Tourisme Granville Terre et Mer a décidé de s’associer à la dynamique départementale avec l’Opération Chèque évasion 50 qu’il cofinance, ainsi que la campagne de communication lancée par le Comité Régional du Tourisme : Normandie, Ailleurs c’est ici

Alors qu’il était initialement prévu que l’Office communique cette année sur la Destination Granville Terre et Mer en propre, au regard du contexte, l’OT a préféré mettre en suspens sa propre (petite) campagne pour renforcer les initiatives des autres partenaires et avoir plus de chances d’émerger dans cette cacophonie de communication touristique qui fleurit en ce début d’été, pour séduire les touristes français.

Il s’est donc appuyé sur les créations mises à disposition par le CRT Normandie pour décliner la campagne normande avec ses propres visuels. Posts facebook aux couleurs de notre Destination, stories Instagram, bannières sur Tripadvisor et sur de nombreux autres sites sur lesquels naviguent encore les vacanciers indécis viendront dès demain enrichir la campagne normande auprès des cibles françaises, financée aussi par l’OT.

C’est ainsi avec un plaisir partagé que Visit Cornwall (la Cournouaille anglaise), ou encore l’Office de Tourisme de Nouvelle Calédonie se sont prêtés au jeu en nous faisant profiter de leurs visuels, déclinés avec l’agence Klub de Caen, et Mediapilot pour le CRT.

En accord, avec le CRT et Latitude Manche, l’OTI s’est approprié la campagne avec 3 premiers sites phares du territoire en y rappelant l’Opération Chèque évasion 50 : autant d’atouts ainsi proposés aux visiteurs pour venir cet été chez nous !

N’hésitez pas vous aussi à partager, et à créer vos propres comparaisons de territoire !

En parallèle, l’opération vos photos de vacances se poursuit cet été pour tenter de collecter des visuels qui pourraient resservir pour des opérations futures…