Après une saison estivale plutôt satisfaisante sur la Destination Granville Terre et Mer, les professionnels et l'Office de Tourisme espèrent une belle arrière-saison malgré de nombreuses incertitudes dues à la crise sanitaire.

La Destination Granville Terre et Mer, bien décidée à booster l’arrière-saison !

La haute-saison est terminée, et les professionnels du Tourisme commencent déjà à dresser le bilan de l’été, un été particulièrement inédit. La Destination Granville Terre et Mer est appréciée durant l’arrière-saison. Elle offre des températures plutôt agréables et de nombreuses activités liées au « Slow Tourisme » (Découvrir toutes formes de patrimoine tout en profitant du calme reposant de la nature et de la mer).

Poursuivre la relance de l’activité touristique cet Automne, le leitmotiv de l’Office de Tourisme !

Dans le droit fil des actions engagées en amont de la saison, l’Office de Tourisme Granville Terre et Mer poursuit cet Automne, sa mobilisation au service du développement de l’activité touristique. Plusieurs actions de communication sont programmées en direction des touristes du Grand-Ouest et du bassin parisien :

  • Poursuite de la Campagne des Chèques Evasion 50 avec Latitude MAnche, à hauteur de 5 000€ > Jusqu’au 31 décembre 2020.
  • Réactivation de la campagne de communication déclinée en partenariat avec le CRT Normandie avec les 3 visuels Granville Terre et Mer : 15 000€ en sponsoring jusqu’au 3 octobre 2020.

 

  • Réactivation de secrets-normands.com  avec un Pass Accueil Normandie offert à chaque ambassadeur obtenant 7 secrets validés, lui permettant de bénéficier encore de nombreuses réductions chez les prestataires de loisirs (balades en bateau, visites de sites,...)
  • Lancement du hashtag #mesplusbellesvacancesGTM pour continuer à asseoir son image liée aux souvenirs d'enfance, permettant de se démarquer des destinations voisines et concurrentes et de revenir à des choses essentielles, des expériences à vivre  : il est demandé  aux vacanciers de partager leur plus beau souvenir de vacances sur notre destination en photo ou en vidéo via le réseau social Instagram. Pour mettre en valeur ces photos et vidéos des vacanciers, l’Office de Tourisme a créé un hashtag #mesplusbellesvacancesGTM à l’effigie de la campagne. Cet hashtag sera associé à l’hashtag officiel : #destinationgranvilleterreetmer. Lancement : octobre.
  • Valorisation de l'offre sur notre site web et sur nos réseaux sociaux #destinationgranvilleterreetmer

#mesplusbellesvacancesGTM