L’Office de Tourisme de Granville Terre et Mer travaille actuellement sur ses éditions web et print 2023 pour une parution courant mars, avant les vacances de printemps.

Nous vous proposons différentes formules vous permettant de mettre en avant votre établissement ou votre activité, par le biais d’insertions, sur notre Guide Touristique ou sur le site internet en remontant en tête de liste sur nos playlists ou sur des pages à forte audience.

Nos offres en 2023

  • Les insertions sur le GUIDE TOURISTIQUE 2023

Le Guide Touristique papier est distribué aux visiteurs dans les Bureaux d’Information Touristique du territoire, diffusé chez les partenaires, commerçants de proximité et sur les sites publics de la Destination. Adressé par courrier sur demande et diffusé dans les opérations de promotion, il est également téléchargeable sur le site internet :

https://www.tourisme-granville-terre-mer.com/preparez-votre-sejour/brochures/le-guide-touristique

Informations techniques : 30 000 exemplaires minimum – Format : 16x24 cm – Parution : une fois par an. 200 pages. Version française, anglaise et allemande à part. Attention, l’insertion ne sera insérée dans les 3 éditions qu'à condition que la publicité soit fournie dans les 3 langues. Objectif : Présentation de la Destination, carnet de route, bons plans et bonnes adresses, dont restaurants… L’incontournable pour découvrir la Destination.

IMPORTANT : vous vous engagez à transmettre un fichier fini, sous format : format PDF qualité optimale ou JPEG Haute Définition • Bords perdus 3 à 5 mm + traits de coupe.

L’Office de Tourisme est attaché à la qualité de ses brochures et vous demande d’être particulièrement attentifs à la qualité des fichiers fournis pour la mise en œuvre de votre insertion.

 RAPPEL : attention, votre encart ne sera inséré dans les 3 éditions qu'à condition qu’il soit fourni dans les 3 langues.

Merci de nous fournir les fichiers finis en qualité suffisante 300 dpi mini. Rapprochez-vous d’un professionnel pour leurs réalisations, plusieurs graphistes expérimentés sont installés sur notre territoire. L’Office de Tourisme n’ayant pas de service graphique en interne, nous ne pourrons ni réaliser ni modifier aucun de vos visuels.

 

 En tant que prestataire touristique du territoire, vous êtes présents gracieusement sur le www.tourisme-granville-terre-mer.com,  dans les playlists relatives à votre activité.  

Playlists sponsorisés

La remontée en tête de Playlists : à partir de 75€ !

Le site internet permet à nos visiteurs d’identifier l’offre du territoire dans leur phase de recherche avant ou pendant leur séjour. Pour cela, plusieurs listes, avec des possibilités de filtres, existent : campings, hôtels, meublés, Loisirs, agenda…  

Cette offre remonte de façon aléatoire depuis la base de données Tourinsoft selon les critères retenus par l’internaute. Nous vous vous proposons d’accroitre votre visibilité en remontant en tête de liste.

Votre offre visible au format bannière sur 1 page à forte audience : à partir de 75€ pour juillet & août pour 15 jours.

Bannière Pub - format : 1920 x 480 pixels sur le Top 5 des pages les plus consultées :

  • Horaires des marées,
  • Page web cam,
  • A voir à faire,
  • Où dormir,
  • Balades et randonnées.

Jusqu’à 42 000 affichages/an (chiffres année 2020).

Offre disponible à tous, sous réserve que la proposition soit en accord avec la thématique de la page. 

Votre offre visible sur une des vignettes autre regard de la page : Attention, réservée aux organisateurs d’évènements.

Affichage limité à 15 jours 1 fois par trimestre par annonceur et réservé aux évènements. En option payante, intégration d’un widget de réservation possible sur cette page (nous consulter).

Téléchargez ci-dessous le bon de réservation ! 

Bon de réservation à retourner à Office de Tourisme Granville Terre & Mer – 2 rue Lecampion 50400 Granville – administration@otgtm.fr

Attention, certaines offres ne sont disponibles qu’une seule fois, la date d’envoi et d’heure du mail permettront d’attribuer l’offre en cas de demandes en doublon.

La date limite de réservation pour figurer sur le Guide Touristique est fixée au 23 décembre 2022, avec envoi des fichiers au plus tard le 13 janvier 2023.