Vincent, ambassadeur de la Destination Granville Terre et Mer © Estelle COHIER

Natif de Granville, Vincent a vécu sur la Destination Granville Terre et Mer jusqu’à son entrée à la Fac. Depuis le début des années 2000, en venant voir régulièrement sa maman au Loreur, il redécouvre Granville. En 2020, après plusieurs années de recherche, il s'installe dans la Haute Ville.

Son coin préféré est le quartier historique de Granville avec le bar « La Rafale » et la plage de la Grève du Nord qui offre des couchers de soleil incroyables !

Il est fan des passages courts de la Haute Ville et notamment celui de « la rue des Degrés ».

Ses moments préférés sont la Braderie de Granville, le Festival des Voiles de Travail, la nuit des Galeries, la Foire aux Melons, et chiner dans les différents vide-greniers organisés sur le territoire.

« Devenir ambassadeur, c’est avoir le plaisir de mettre en avant toutes les couleurs et les valeurs de Granville Terre et Mer (Nature, culture, mer, balade, loisirs, gastronomie, etc.) auprès des personnes qui me suivent sur Instagram, mais aussi auprès de mes proches. Et surtout, quand une personne m’entend parler de Granville, elle vient ici, ou ça lui donne envie de venir. Et à dire vrai, quand on a connu Granville une fois, on a toujours envie d’y revenir ».

Si vous prenez un verre en terrasse, place Cambernon, vous avez une chance de croiser Vincent.

Retrouvez-le sur Instagram.

Crédits photo : Estelle COHIER