Vous souhaitez contribuer à développer l’image de la Destination Granville Terre et Mer ?

Alors lancez-vous en vous appropriant notre campagne de communication « Ailleurs, c’est ici ! ». De mai à octobre, habitants, amoureux, résidents secondaires, vacanciers, vous êtes invités à développer ce concept pour augmenter la visibilité de notre territoire, en créant vos propres visuels… Faites preuve de créativité !

L’appropriation en 5 étapes 

  1. Télécharger le kit de communication ci-dessous pour le gabarit de format In Design ou cliquez sur le lien CANVA (Attention, il est nécéssaire de se créer un compte antérieurement qui est gratuit.)
  2. Intégrer ses photos : la photo de fond doit correspondre au lieu et le polaroïd à son offre. Le polaroïd doit comporter du vivant, de l’humain et être accompagné d’un rédactionnel commençant par un verbe à l’impératif. Merci d'utiliser vos propres photos. Et si ce sont des photographies réalisées par un photographe professionnel. Merci de vous assurer d'avoir les droits. 
  3. Partager son visuel sur ses propres réseaux sociaux, Facebook et Instagram et identifier les comptes de l’Office de Tourisme :
    Instagram : www.instagram.com/granvilleterreetmer.tourisme
    Facebook : www.facebook.com/granville.terre.et.mer.tourisme . Ne pas oublier de taguer ses créations avec le hashtag #destinationgranvilleterreetmer.
  4. Envoyer sa création à Estelle par mail : e.cohier@otgtm.fr pour qu’elle la partage sur le compte Pinterest de l’Office de Tourisme. 

 

Vous débutez ? Pas de souci, nous vous avons confectionné un tuto sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=T6jBa8P8cbU