Jazz en baie, Festival, Jullouville, Carolles

Céline est arrivée en septembre 2016 sur la Destination Granville Terre et Mer, après avoir quitté ce lieu depuis 21 ans. Une opportunité professionnelle lui offre l’occasion de revenir aux sources, l’endroit qu’elle affectionne tant.

Elle se lance alors dans l’aventure de Jazz en Baie dès l’été 2017 en tant que bénévole où elle vit une expérience humaine incroyable avec un savant mélange de générations aux valeurs communes : la convialité, l’entraide et la solidarité.

En tant que professeur, elle a à cœur de démocratiser la culture auprès des jeunes et son implication dans Jazz en Baie, lui permet également de le faire dans sa vie associative. 

« J’aime participer à la vie du territoire dans le but de créer du lien entre les personnes et de donner l’accès à la culture au plus grand nombre »

C’est un rendez humain où chacun partage un projet commun. On donne mais on reçoit tellement en retour.

Lorqu’elle a besoin de se ressourcer, elle aime marcher sur les digues promenades de Carolles, Jullouville et Kairon. Aujourd’hui, en tant que Présidente, elle n’a qu’une envie, être le 24 juillet, le 1er jour du Festival de Jazz en Baie.

Toutes les informations sur ce bel évènement : www.jazzenbaie.com