Idées cadeaux et souvenirs de Normandie

Vous aussi, ça vous tient à cœur de trouver un beau souvenir, un petit cadeau à faire à un proche lorsque vous rentrez de vacances ? Les boutiques de l’Office de Tourisme Granville Terre et Mer proposent quelques nouveautés à l’effet visuel garanti !

dior musée boutique

La gamme Musée Christian Dior

Les produits du Musée Christian Dior sont des objets pleins de délicatesse. Ils raviront tous les amateurs et amatrices de raffinement qui aiment que chaque détail soit un petit bonheur du quotidien. Du marque-page au magnet en passant par le crayon à papier, chacun de ces petits outils apporteront une touche Dior dans votre vie.

heula yoyo cadeau

Heula ! V’là des cadeaux pour les bézots* !

Ceux qui sont déjà venus en Normandie ont probablement aperçu les illustrations humoristiques marquées Heula. Sur des cartes postales, porte-clés, magnets, albums de coloriage ou même des yoyos-camembert, elles rendent un hommage drôle et identitaire à la région viking. L’idéal pour faire plaisir aux enfants avec des dessins simplistes et colorés.

*Bézot : enfant en patois normand

Un peu de poésie en aquarelle

L’artiste peintre Sylvain Allaire est très inspiré par le territoire. Chaque recoin le pousse à immortaliser l’instant sous forme d’aquarelles. Une grande partie de ses productions sont réunies dans l’ouvrage « Balade Granvillaise » disponible au bureau d’information touristique de Granville. Quelques cartes postales peuvent également permettre de garder un souvenir pour soi ou de le partager avec quelqu’un d’autre.

Pour vous procurer ces jolis souvenirs au bon moment, consultez les horaires des bureaux d'informations touristiques de l'Office de Tourisme Granville Terre et Mer.