La Destination Granville Terre et Mer charme les blogueurs !

Les blogueurs sont de parfaits ambassadeurs de la destination Granville Terre et Mer à travers leurs articles et leurs photos,  ils offrent un nouveau regard sur notre territoire.

Claire et Arthur, les amoureux

Claire et Arthur sont deux jeunes blogueurs professionnels qui parcourent le monde en amoureux pour rapporter des souvenirs de leurs voyages et des images à faire rêver.
Cet été, ils ont posé leurs valises sur la Destination Granville Terre et Mer.

Ils nous relatent avoir été très agréablement surpris par cette escapade en amoureux. Ils ne s’attendaient pas du tout à être charmés comme ils l'ont été.

Pour une parenthèse à deux, l'article de Claire et Arthur se trouve ici.

Pauline et Gaylor et leurs deux toutous, Honny et Dena

Ils ont choisi la Destination Granville Terre et Mer pour un séjour en mai avec leurs deux chiens, Honny et Dena.

L'heure des vacances a sonné pour vous et votre fidèle compagnon et vous cherchez un lieu de vacances idéal, cliquez ici.

Sur leur blog « Voyage avec ton chien », Gaylor et Pauline vous proposent leur sélection de lieux les mieux adaptés à des vacances version « 4 pattes », le tout accompagné de conseils "testés et approuvés" pour que vos prochaines vacances en compagnie de « Idéfix », « Milou » ou « Rantanplan » se passent à merveille.

Elke et les charmes de Chausey

Spécialiste du « slow tourism », Elke voyage en prenant le temps de contempler. Elle profite simplement de l’instant, à l’endroit où elle est, en prenant le soin de noter ses impressions et de mémoriser les paysages avec son appareil photo. Sa journée à Chausey l’a enchanté, c’est ce qu’elle nous relate dans l’article dédié à sa visite au cœur du plus grand archipel d’Europe.

Pour les germanophones, retrouvez l’article d’Elke ici.

Chris, Phoebe et les saveurs de Granville

Ce couple a passé 48h en Normandie en commençant par l’incontournable Mont-Saint-Michel. Après leur visite de la Merveille, ils ont « dévoré » Granville. Entre promenades dans les rues et découverte de Chausey, ils nous évoquent leur enthousiasme lors de la dégustation des mets servis par les chefs granvillais.

Pour les anglophones, l’article de Chris et Phoebe se trouve ici.

Mathilde, la cherbourgeoise !

Elle se prénomme Mathilde, elle vit sur Cherbourg  dans la Manche et aime partir en vadrouille avec son appareil photo. Ce qu’elle affectionne par-dessus-tout, c’est la gastronomie.

Découvrez son article sur Granville ici

 

Les gommettes de Mélo !

Elle se prénomme Melody et aborde sur son blog, le lifestyle, la mode, la beauté et les voyages. Elle n’est pas seule dans cette aventure puisque Jonathan, son amoureux, assure la prise de vue photographique et vidéo.  Elle nous partage sa visite de Granville et Saint-Pair-sur-Mer dans l’article en cliquant ici