Douceur, liberté totale, on se sent comme un oiseau avec la nature à nos pieds !
Vol en parapente - Honorin Hamard

Rencontre avec Honorin Hamard, 26 ans et sacré "Champion de France 2018,  le 7 juillet dernier" ! Bravo !

Il a déjà à son palmarès cinq records du monde à son actif, champion du monde de parapente en 2015 et 2016 et champion d’Europe en 2017.

« J’ai effectué mon premier vol à Carolles à l’âge de 14 ans. J’avais eu la chance de voler en tandem avec mon papa à l’âge 3 ans et depuis, le virus ne m’a pas quitté. Mon spot préféré est le décollage des falaises de Donville les bains car lorsque l’on monte assez haut, on voit la mer des deux côtés ainsi que l’archipel de Chausey. C’est un point de vue unique que je n’ai retrouvé nulle part ailleurs. Lorsque je vole ici, c’est au minimum 2 heures dans le ciel. Je contemple la terre tel un oiseau, je joue avec les mouettes et les goélands. Je sens le monde passer sous mes pieds tout en admirant des vues spectaculaires. C’est une véritable sensation de liberté. Mon plus beau vol sur la Destination Granville Terre et Mer reste un vol au soleil couchant au-dessus de la Granvillaise. »

« Je reviens à chaque période de vacances car ici, je peux m’adonner à mes deux passions, le parapente et la plongée sous-marine ».

Envie de tester le parapente cet été sur la Destination Granville Terre et Mer, c'est possible !

Trois spots permettent un point de vue différent sur notre Destination : Donville les Bains - Granville, avec une magnifique vue sur la vieille ville, Carolles avec une vue jusqu’à Granville, et Champeaux, permettant une vue sur la Merveille de l’Occident, le Mont-Saint-Michel et sa baie.

S’offrir un vol en parapente est poétique et tellement sensationnelle.

Pratique :

Ouvert et praticable toute l’année !

Manche Parapente

Chemin de la Cabane Vauban - 50740 Carolles – Tél : 06 86 21 82 67

www.mancheparapente.fr