Spectacle à l'Archipel : "Sarah Mc Coy"

Culturelle ,  Spectacles, musique, théâtre ,  Concert ,  Spectacle ,  Autre à Granville
Benoit Fatou
  • (Blues / Soul). Une artiste à découvrir d’urgence avant qu’elle ne prenne le chemin des grandes salles !

    Il y a du Bessie Smith en elle, et une pincée d’Amy Winehouse. Un soupçon de Janis Joplin et un zeste de Tom Waits. Quelque chose de Fiona Apple, aussi. Voilà pour ceux qui ne la connaissent pas. Les autres, et ils sont de plus en plus nombreux, savent qu’elle ne ressemble à personne, que sa voix et son charisme s’imposent dès les premières mesures.
    A 34 ans, Sarah McCoy a vécu plusieurs vies. Elle a traversé les Etats-Unis de New York à la Caroline du Sud, de Santa Cruz à la Californie. Avant de poser ses valises dans la ville la plus mélodieuse du pays : la Nouvelle- Orléans.
    Elle apprend le piano jeune et chante depuis toujours. Un producteur français la repère un jour dans un des bars où elle se produit régulièrement. Et le public français peut enfin savourer sa voix et un flow unique que l’on compare souvent et de façon plutôt flatteuse à des grandes voix telles que Fiona Apple, Aretha Franklin ou Janis Joplin.
    Elle se produit aujourd’hui dans des salles parisiennes prestigieuses, sur de nombreuses scènes provinciales et dans plusieurs festivals. Elle a également enregistré un album avec le groupe français The Limiñanas.


    L’Archipel, place Maréchal Foch, à Granville.
  • Tarifs
  • Adulte
    17 €
  • Tarif abonné
    14 €
Horaires
Horaires
  • Le 15 décembre 2017 à 20:30